Tables Basses Gigognes : Quelle est le meilleur modèle ?

Les tables basses gigognes sont des tables qui peuvent se compacter les uns aux autres facilitant le rangement lorsqu’on les utilise, il existe plusieurs types, du modernes, en passant par le vintage et le rustique, aux forme carré ou rond.

Vous aurez pour tout les goût, mais il n’est pas toujours facile de bien les choisir et souvent on regrette vite l’achat d’un meuble après quelques semaines après son achat. Pour plus d’information sur nos produit de tables basses gigognes que notre rédaction vous recommende, veuillez consulter notre site : https://tablebassegigogne.com

Quelle sont les modèle du moment :

Vous pourrez retrouver tous ces modèles en détail dans notre site qui est affiché ci dessus :

  • LOMOS No.2 : C’est un set de deux tables basses composée d’un plateau blanc et de trois pieds en bois, d’un look vintage, avec une bonne robustesse. Les dimensions des deux tables sont 48 x 60 x 60 cm et 41 x 40 x 40 cm.
  • SoBuy FBT42-N: Deux tables basses en forme carré qui permettent un gain d’espace considérable, elles sont composé de panneau de copeaux et leur cadre en métal noir, avec des dimension de 50 x 50 x 50 cm et 40 x 40 x 40 cm.