Électricité Amiens : comment faire une réclamation auprès de EDF ?

La concession est renouvelable annuellement, sous réserve d’un test de ressources. Habituellement, vous n’avez pas besoin de prendre de mesures pour obtenir l’accès à la TPN car votre admissibilité sera confirmée par l’autorité fiscale à EDF, explique le site spécialisé electriciteamiens.com. Cependant, si cela ne se produit pas, contactez votre autorité sanitaire locale.

A partir d’avril 2018, ce tarif inférieur est remplacé par un chèque énergie, de 48 à 227 euros.

  • Les personnes éligibles sont des célibataires dont le revenu net ne dépasse pas 7 770 €,
  • jusqu’à concurrence de 16 170 € pour un couple avec deux enfants.

Il n’est pas nécessaire que les demandeurs potentiels prennent des mesures, car les paiements seront effectués sur la base des déclarations de revenus soumises.

Plaintes concernant votre approvisionnement en électricité en France

Si vous souhaitez vous plaindre du service que vous avez reçu d’EDF, vous devez d’abord porter plainte auprès d’eux. Vous pouvez le faire via le formulaire de contact. Un conseiller peut également être contacté par téléphone. Vous pouvez également visiter l’un des bureaux locaux de EDF. Si vous n’obtenez pas de joie alors vous devriez écrire à:

EDF Service Consommateurs TSA 20021 41975 Blois CEDEX 9.

Le service est conçu pour répondre à vos demandes sous deux mois. Si les questions ne sont pas résolues, vous devez envoyer une plainte à:

MÉDIATEUR D’EDF TSA 50026 75804 PARIS CEDEX 8

Vous pouvez faire votre réclamation en ligne.