Mobb-cala.fr » Saviez-vous que… » Sejours linguistiques : Créer des amitiés uniques

Sejours linguistiques : Créer des amitiés uniques

Les amis que vous allez vous faire lors de séjours linguistiques ne seront pas comme les autres. Certes vous serez amenés à passer du temps ensemble, à partager un certain nombre de choses, mais le con fait que tous les moments partagés vont renforcer ce lien d’une façon implicite et affective.
Une amitié gagne toujours en solidité lorsqu’on partage des expériences et des moments forts avec la personne, et cela prend en ampleur lorsque vous êtes dans un cadre ou la coopération est presque nécessaire au quotidien.

Rester en contact

Il ne tient qu’à vous de faire en sorte de rester en contact après la fin de votre séjour avec ces personnes. Souvent, elles proviennent d’horizons différents des vôtres, et peuvent vous apporter beaucoup avec leur vision du monde.
C’est l’avantage de voyager, on commence par sortir de son cercle de connaissances, et on finit par l’élargir. Mais cela ne suffit pas, il faut également l’entretenir et garder des liens avec ces personnes ! Pour voyager l’esprit serein, suivez les conseils de http://www.sejourslinguistique.net !

Nous avons également sur mobb-cala :