Mobb-cala.fr » Saviez-vous que… » Rencontres sérieuses : Le supermarché des rencontres

Rencontres sérieuses : Le supermarché des rencontres

AdopteUnMec, c’est LE site de rencontres sérieuses par excellence dont les jeunes raffolent ! Si vous avez la trentaine ou moins, n’hésitez pas à vous inscrire et observez les produits alléchants dans les rayons. Mettez celui qui vous plaît au panier et n’hésitez pas à réserver au besoin ! En effet, sur AdopteUnMec, cela fonctionne comme un supermarché en ligne, où les filles ont le pouvoir. Si vous êtes un homme, vous devrez attendre qu’elle vous donne l’autorisation de lui parler… Ou non ! C’est ce qui fait tout l’attrait de la chose.

Choisissez donc attentivement une photo de profil où vous serez mis en valeur et remplissez votre profil comme il se doit. Ne désespérez pas !

Comment aborder une fille :

Aborder une fille sur un site de rencontres est facile, c’est continuer la conversation et la faire durer qui est difficile ! Pourtant avec quelques astuces, vous pourrez facilement y arriver. Montrez que vous avez de l’humour et que vous vous intéressez à elle, posez-lui des questions sur sa vie (en vérifiant que les réponses ne soient pas sur le profil !). Évitez surtout avec l’éternel « salut, ça va » et le langage sms.

Les filles ont horreur de ça ! Ne soyez pas Charles Baudelaire mais ayez un français correct ! Plus de conseils sur : www.rencontreserieuse.eu

Nous avons également sur mobb-cala :