Mobb-cala.fr » Saviez-vous que… » Rencontre cougar : Rencontre amicale

Rencontre cougar : Rencontre amicale

Trop souvent, pour des raisons assez obscures et ancrées dans notre esprit, on pense que les femmes cougar sont également nymphomane. Pourquoi coucher avec des hommes plus jeunes si ce n’est pas pour profiter de leur vigueur ? C’est la question qui traverse l’esprit de beaucoup de gens.
Mais la question inverse est tout aussi intuitive : pourquoi ne pas profiter de l’expérience des hommes de leur âge ? Un homme mur a plus de chance d’être doué au lit qu’un homme jeune, car il a déjà de l’expérience. Il faut donc tenter de comprendre l’origine de cette association d’idée assez intrigante.

Des rencontres comme les autres

Lors d’une rencontre issue d’un site de rencontre, on ne sait pas toujours à quoi s’attendre et on attend d’être dans l’instant présent pour voir comment cela se passe. Alors, pourquoi s’imaginer que si cette rencontre a lieu avec une femme cougar, elle va forcément finir dans un lit ?
Le plus étrange est que cette façon de penser n’est pas uniquement répandue chez les hommes, mais bien chez les deux sexes. Incroyable qu’une femme pense ça, même lorsqu’elle est dans une tranche d’âge qui peut inclure des femmes cougar ! Pour tenter de comprendre ce phénomène, visitez http://www.rencontrecougar.tech.

Nous avons également sur mobb-cala :