Mobb-cala.fr » Saviez-vous que… » Poster mural : choisissez la version XXL

Poster mural : choisissez la version XXL

Est-ce que vous avez envie d’avoir une décoration vraiment très personnelle chez vous ? Et plus précisément, une décoration murale que tout le monde va vous envier ? Dans ce cas, nous allons vous parler aujourd’hui du poster mural.

C’est un objet décoratif qui va apporter beaucoup de cachet à votre appartement ou à votre maison. Vous avez envie de voir les choses en grand ? Dans ce cas, optez pour le poster mural XXL !

Le poster pour votre décoration murale : une vraie bonne idée

C’est vrai, le poster mural XXL représente une bonne solution, pour apporter beaucoup d’originalité à une pièce. Vous avez la possibilité d’en faire tout un mur. Ainsi, vous allez donner à votre maison ou à votre appartement une touche d’originalité version XXL, que tout le monde va vous envier.

Voilà pourquoi il est intéressant d’investir dans un tel objet. Attention cependant : il faudra seulement que les couleurs et le motif de votre poster correspondre à votre décoration actuelle. Sinon, vous allez gâcher tout votre travail. Voilà, maintenant vous savez que si vous avez envie d’un intérieur moderne et contemporain, c’est le poster XXL qu’il vous faut.

Changez votre décoration en quelques secondes

Que vous soyez un fan de nature, des animaux ou des paysages époustouflants, il est toujours difficile de créer une décoration à son image qui respecte parfaitement cette volonté. Il existe pourtant une solution très pratique qui devrait transformer votre quotidien. Le poster mural XXL habille immédiatement votre mur et vous n’avez pas besoin de vous lancer dans la peinture ou la pose de la tapisserie.

  • Ce poster s’adapte à toutes les envies que vous souhaitiez habiller un mur ou une porte.
  • Il existe une version panoramique de 12 mètres de long pour les grands appartements.
  • La commande s’effectue via le site et vous recevez rapidement votre poster.
  • Les formats sont de qualité avec des papiers intissés faciles à utiliser.
  • Les images font également l’objet d’un traitement spécifique lors de l’impression afin de restituer les couleurs.

En ce qui concerne le prix, il n’est pas excessif, il faut compter moins de 60 euros pour transformer une porte fade en une ouverture sur le monde ou un paysage grandiose. Pour les versions panoramiques, le budget est un peu plus élevé puisqu’il faut prévoir aux alentours de 100 euros, mais vous ne serez pas déçu du rendu. Vous pouvez aussi appliquer uniquement une seule lé pour donner du cachet à cette pièce à vivre par exemple. Le coût est réduit à moins de 30 euros. Les posters vous permettent désormais de transformer votre univers en quelques secondes. Il est inutile d’avoir des compétences dans ce domaine puisque la pose est simplifiée.

Nous avons également sur mobb-cala :