Mobb-cala.fr » Saviez-vous que… » La défiscalisation de la loi Pinel : quel est son montant ?

La défiscalisation de la loi Pinel : quel est son montant ?

Vous avez entendu parler de la loi Pinel ? C’est un dispositif qui vous permet de défiscaliser de manière efficace. Dans notre guide, nous allons voir un peu plus en détail quel est le montant de cette défiscalisation.

Est-ce réellement intéressant pour vous ? Vous allez pouvoir répondre à cette question ici, dans la suite de ce guide.

Les défiscalisations possibles, avec la loi Pinel

  • Sachez que le montant limite d’investissement de la loi Pinel est fixé à 300 000 euros. Aussi, si vous louez pendant une période de 6 ans minimum, il vous sera possible de déduire 12% du montant que vous avez investi dans votre bien. En revanche, si vous louez pendant une durée de 9 ans, le montant défiscalisé sera de 18% de la valeur du bien. Enfin, pour une durée de location de 12 ans, vous aurez la possibilité de défiscaliser 21% du montant de votre investissement. C’est intéressant, vous ne trouvez pas ?
  • Pour savoir si la loi Pinel représente un véritable avantage pour vous, nous vous conseillons de vous rendre sur le site www.loi-pinel.pro. Vous trouverez un simulateur, qui pourra vous permettre d’en savoir un peu plus, sur la défiscalisation et sur les gains que vous pourrez envisager, grâce à ce dispositif

Nous avons également sur mobb-cala :