Mobb-cala.fr » Maison » Balancelle : comment se vider l’esprit ?

Balancelle : comment se vider l’esprit ?

Pour se simplifier la vie, et s’offrir des moments de détente, il est parfois intelligent d’investir dans certains meubles qui peuvent à la fois nous offrir une utilité pratique, et un plus pour améliorer la décoration de notre maison.

Une balancelle est un banc ou un siège sur lequel on peut se suspendre, elle peut être fabriquée en différentes matières, il existe des modèles qui sont pliables, et donc facilement transportables, d’autres se fixent à un endroit précis.

Quels sont les types de balancelles ?

Lorsqu’on fait des recherches sur internet sur les balancelles on remarque qu’il existe deux grandes familles de ce produit :

  • Balancelle pour bébé : pratique pour calmer un nourrisson qui pleure, ce type de balancelle est adapté à la taille d’un enfant, il n’est plus nécessaire de prendre sa progéniture dans les bras pour la calmer, il suffit de la mettre sur la balancelle, et le tour est joué.
  • Balancelle pour jardin : celle-ci est adaptée aux terrasses, et aux grands espaces, elle est fournie avec un banc sur lequel les adultes peuvent s’assoir, et se balancer tranquillement, beaucoup de modèles sont équipés d’un toit en tissu ou en bois pour se protéger du soleil.

Nous avons également sur mobb-cala :